Accouplée aux Vikens by Grace Goodwin

Accouplée aux Vikens by Grace Goodwin

Auteur:Grace Goodwin [Goodwin, Grace]
La langue: fra
Format: epub
Publié: 2018-09-23T22:00:00+00:00


Rolf

Erik se débarrasse du ticket de métro de notre partenaire vite fait bien fait. Sa peau nue est lisse comme du verre, elle sent les fleurs. Ça la rendra d’autant plus sensible, si c’est possible.

Ses cheveux encore humides plaqués en arrière font ressortir ses yeux, son visage paraît encore plus délicat. Elle est vraiment belle, et courageuse. Peut-être légèrement gênée d’être observée d’aussi près et touchée d’une façon plus médicale que passionnée. Mais ça va changer. Maintenant.

Erik a ses cheveux bruns mouillés, je sais qu’il avait prévu de travailler tôt ce matin avec les gardes nouvellement recrutés. Il a dû se laver dans le quartier réservé aux gardes.

Peu importe. Notre partenaire ne le quitte pas des yeux en le voyant ôter son uniforme. Sa poitrine se soulève et s’abaisse, ses longues jambes fuselées sont déjà écartées en signe de bienvenue.

Je ne porte qu’une serviette autour des reins, je m’approche du lit et la prends dans mes bras.

« Hé ! Qu’est-ce que tu fabriques ? Je croyais qu’on— elle s’arrête net et ses joues se teintent d’un joli rose.

– Effectivement, mon amour, mais pas sur le lit.

– Oh. » Elle écarquille les yeux tandis que je la porte vers la balançoire que Gunnar a installée lorsqu’on nous a demandé de prendre une partenaire. La balançoire a été conçue pour le plaisir féminin. De grandes sangles vont soutenir son corps et ses membres, elles vont nous aider à la maintenir en place, mais également à entraver ses mouvements.

Je l’installe et la regarde droit dans les yeux tandis qu’elle prend place—corps et âme. Je la tiens pendant qu’Erik saisit son bras gauche et attache son bras et son poignet aux épaisses courroies. Il teste le lien, s’assure qu’il ne soit pas trop serré.

Ça me gêne pas de partager Sophia avec Erik. Ou Gunnar. Ma mère n’a jamais témoigné son attention ou son amour à mon frère et moi. Je sais ô combien les conséquences psychologiques peuvent être désastreuses. Alors je n’ai aucun problème à partager ma partenaire avec d’autres afin qu’elle reçoive tout notre amour. Je veux qu’elle apprenne à nous connaître, je sais qu’Erik et Gunnar ne vont pas simplement se contenter de prendre sans rien donner en échange. Et pour qui ? Pour Sophia.

« J’ai jamais vu un truc pareil. »

Erik s’arrête, notre partenaire nous regarde tour à tour. Erik a un regard noir et pénétrant, adapté à ce que Sophia affrontera au club. « Ce n’est rien comparé à ce que tu verras au club. Ça peut te paraître un peu… effrayant mais rappelle-toi, on ne te fera jamais de mal. On ne te prendra jamais sans ton consentement. Si tu refuses, on comprendra. Gunnar ne veut pas que tu traînes là-bas. »

Sophia se mord la lèvre et me regarde. Je hausse les épaules. La décision lui appartient. « Erik a raison mon amour. Si tu ne supportes pas ça, tu auras du mal avec ce que Gunnar prévoit de te faire au club. » Je caresse sa joue. « Et c’est parfait.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.